jeudi 26 septembre 2013

Ramires très incertain pour Chelsea-Tottenham


Le milieu de Chelsea Ramires s'est blessé contre Swindon cette semaine - Action Images
Décisif lors de la victoire 2-0 en Coupe de la Ligue Anglaise face à Swindon (2-0), le milieu de terrain de Chelsea,Ramires, est incertain pour le choc de ce week-end contre Tottenham en Premier League.
Buteur et passeur décisif cette semaine, l'international Brésilien est sorti à la mi-temps après avoir ressenti des douleurs aux adducteurs:
"Je vis actuellement l'une des meilleures phases de ma carrière. Je suis bien à Chelsea, bien aussi en Seleção, et je vais travailler encore plus pour garder ma forme le plus longtemps possible. J'ai senti de fortes douleurs entre les cuisses et malheureusement je n'ai pu reprendre le match en seconde période." a déclaré l'ancien joueur de Cruzeiro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire